Grand Trophée LIONS - 11ème édition - Lions Club de Suresnes

Au sein de Suresnes et du Lions Clubs International
depuis 1970, un groupe d’hommes et de femmes
Ambitieux mais réalistes, accueillants, bienveillants, unis dans l'amitié,
Heureux d'être ensemble et de servir ensemble
Aller au contenu

Grand Trophée LIONS - 11ème édition

Nos actions > Le Handicap > Nos évènements passés
18 mai  2014


La compétition de golf du 23 juin, s'est déroulée par une belle journée ensoleillée, qui a permis à la douzaine de personnes qui tenaient le snack au 10ème trou de communiquer leur bonne humeur aux golfeurs venus se restaurer.



Comme les précédentes années le Lions Club de Suresnes a participé au Trophée LiSA sur le parcours du golf de Forges-les-bains, fidèle partenaire du Club.

L’association Lions Sports Action "LiSA", a pour objet d’organiser des manifestations à caractère sportif afin de réaliser des actions dans le cadre des objectifs du Lions Clubs International.

Ce parcours était agrémenté par une pause au départ du trou 10 où les compétiteurs ont pu se rafraîchir en dégustant casse-croûte et patisseries préparées par les "Lionnes".


Remise des prix :

  • Quatre prix pour chaque série,

  • Concours d’approche et de régularité du drive Hommes et Femmes.



Un tirage au sort général a permis :
  • à deux personnes de passer un superbe week-end dans un relais château près de Porto, Portugal, offert par notre partenaire Gallia - Golf autour du Monde.
  • à deux autre personnes de passer un week-end (2 nuits) dans un relais et château bordelais (cru classé) offert par la Société Parcours gourmands.


Alors, l'année prochaine, n'hésitez pas à nous contacter pour vous inscrire.
  • Vous serez assuré de passer une journée sportive, conviviale tout en faisant une bonne action pour les enfants malades.



Tous les fonds recueillis grâce à ce Trophée ont été versés à la Fondation des Lions de France et sont destinés à soutenir des programmes de recherche biomédicale au profit des enfants et des adolescents atteints de cancers ou de leucémie.


Cette action fait partie de l'un des trois objectifs prioritaires du Club :
  • Le Handicap.
Retourner au contenu